ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANNA OU LA VIE ENFIN SUR FACEBOOK

Aller en bas 
AuteurMessage
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

ANNA OU LA VIE ENFIN SUR FACEBOOK Empty
MessageSujet: ANNA OU LA VIE ENFIN SUR FACEBOOK   ANNA OU LA VIE ENFIN SUR FACEBOOK EmptyMer 20 Avr - 20:02

Bonsoir tout le monde,

Un petit post pour vous annoncer que j'ai enfin créé un compte Anna Ou La Vie sur Facebook... Je n'ai malheureusement pas pu créer de groupe secret pour cause de BUG, mais je me suis dit, après tout... Pourquoi ne pas essayer comme-ça? Au moindre problème le compte sera SUPPRIME.

POUR EVITER LES PIRATAGES ET DANS L'INTENTION DE PRESERVER L'ASSOCIATION ET SON BON FONCTIONNEMENT, JE VOUS SERAIS RECONNAISSANTE DE BIEN VOULOIR AJOUTER UN PETIT MOT DE PRESENTATION PAR MESSAGE PRIVE LORS D'UNE EVENTUELLE DEMANDE D'AJOUT SUR FACEBOOK. CECI VOUS ETANT DEMANDE AFIN QUE NOUS PUISSIONS SUPPRIMER RAPIDEMENT LES COMPTES QUI NOUS PARAITRAIENT LOUCHES...

Vous comprendrez que nous ne souhaitons pas que des pro-ana (avec tout le respect que nous leur devons - car nous ne sommes là pour juger personne, mais pour aider -) postent des documents prônant l'anorexie sur le mur du compte... Ceci finirait en fiasco et pourrait avoir de tristes conséquences, et tant que le nombre de membres reste raisonnable, autant surveiller les ajouts autant que faire ce peu Wink


Le nom du compte sur facebook est: Anna Ou La Vie.

Like a Star @ heaven Bonne soirée à tous et à bientôt sur facebook Wink Like a Star @ heaven



EDIT 22/04/11

J'ai finalement supprimé cette page "personnelle" pour en créer une nouvelle spéciale pour les organismes. Tappez donc " Association Anna Ou La Vie " et vous la trouverez I love you Cette page marche avec les système des "j'aime" il me semble, il n'y a pas d'inscription, ce que j'ai donc proposé précédemment sur les présentations n'est plus valable Wink


Cliquez sur le lien suivant pour y accéder:
https://www.facebook.com/pages/Association-Anna-Ou-La-Vie/168787053176475

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNA OU LA VIE ENFIN SUR FACEBOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Ou La Vie sur facebook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Une Petite Introduction « :: Infos & Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser