ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MjLilou
Nouveau Membre



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2011

Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour. Empty
MessageSujet: Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour.   Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour. EmptyVen 30 Déc - 1:25



Je m'appelle M.
J'ai 18 ans et je vais sur mes 19 dans dans deux mois.
L'an derniers j'ai été suivis dans un hôpital pendant un mois peut après ma TS. Au départ, après ma TS j'ai eu un psychiatre qui d’ailleurs l'ai toujours, qui m'avais conseillé et montré le formulaire a remplir pour rentré a l’hôpital j'ai refuser, je voulais me battre toute seul mais hélas j'etais beaucoup trop faible pour remonter seul donc peut apres j'ai été a l'hopital. Comme je disais j'etais dans un lac gelé avec de la glace au dessus de moi je ne pouvais en sortir je ne trouvais pas la moindre sortie je ne respirais je ne vivais plus. J'ai voulus mourir, oui. Je voulais que ma tete et mon coeur repose en paix, je voulais plus d'idées noir chaque jours des films morbide me voyant me donner la mort de toute les facon possible, je voulais plus sentir ce mal s'accaparer de mon corps entier, je ne voulais plus de ce bordel dans ma tete, je ne voulais plus qu'on me voyent mal meme si je le cachais assez bien quand meme certains le voyais ou le ressentais. Je mangeais tres peux cette forme de restriction alimentaire c'est fait sur plusieurs année dont mon corps c'etais habituer. Cette restriction etait dus au mal que j'avais en moi et pas parce que la nouriture me degoutais a ce moment la, et sa c'est jamais arreté sur les année qui ont suivis. Donc Fatigue en plus des nuits ou je dormais tres peux. Il y'a eu la scarifications, cela aussi m'a suivis sur plusieurs années jusqu'a ce que je fasse la promesse de ne jamais recommencer a une personne qui m'est tres chere, meme si parfois au jours d'aujourd'hui lorsque j'ai des crise de nerfs, que je me sens mal, j'ai enormement envie de recommencer mais au lieu de sa je me fais violence et me calme du mieux que je peux. Et pour la nourriture depuis septembre, je re mange normalement, c'est a dire repas midi/soir, mais le probleme c'est que je prends du poids et sa me degoute horriblement comme a une epoque lorsque je me voyais enorme dans le miroire de ma salle bain, j'ai envie de vomir lorsque je vois de la bouffe mais surtout lorsque je l'ai ingerer. Mais maintenant que j'ai reabituer mon corps a manger, je craque sur tout ce qui me passe sous mes yeux, je mange mange mange mange parfois je ne pourais pas m'arreter enfin si bien sur jusqu'a que je sois pleine et que je vomisse mais sa fait longtemps que sa ne m'est pas arriver et j'ai peur.
Je suis venus ici, car j'ai besoin d'en parler, certains me diront qu'il y'a mon psychiatre mais j'attends mon rendez vous pour lui en parler, et j'ai aussi envie de parler de cela ici et aussi de parler de ma TS et tout ce qui vas avec car je n'en parle jamais, car j'ai été egoiste ce jour la. Peut de mes amies on sus car je ne voulais pas qu'il le sache et pour l'hospitalisation non plus mais bon, je pense que certains avait tres bien compris pourquoi je n'etais pas la.
Et j'ai quelque chose a faire passé, c'est qu'il ne faut jamais baissé les bras, jamais ce resoudre au silence. Arreter de dire que sa va bien a son entourage alors que non. Pensé a toute les personnes que vous aimez et qui vous aimes, pensé a cette chaleur qu'ils donne a votre coeur, et a leurs sourire tel un rayon de soleil.

Voilà.
Merci Bonne soirée.









Revenir en haut Aller en bas
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour.   Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour. EmptyDim 18 Mar - 16:26

Bonjour MjLilou,

Excuse-moi de te répondre si tardivement, je te réponds ce soir avec plus d'attention... Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour.   Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour. EmptyVen 27 Avr - 13:08

MjLilou,

Excuse-moi de cette réponse tardive... Je m'en veux et j'ai peu de temps...

Si je comprends bien en fait, au départ tu as commencé à ne plus manger parce que tu n'avais plus d'appétit tant ta peine était grande, et petit à petit ça s'est transformé en anorexie.

Les moments où tu remanges font que l'angoisse remonte, et c'est normal! Cependant, c'est vraiment génial que tu puisses remanger 2 repas par jour. Si tu te fais vomir une fois ou deux, ce n'est pas grave. Je m'explique: lorsqu'on est en train de guérir d'une maladie, on n'est pas guéri d'un seul coup. La phase de rémission passe par des chutes, donc des moments où on tombe, dans ton cas par exemple, lorsque tu te fais vomir. Ce qu'il faut regarder c'est l'ensemble général de comment tu te sens, comment tu te comportes et ce que tu ressens face à la nourriture. Je dis ça pour te déculpabiliser. Nous ne sommes pas des robots, et quand nous souffrons, et bien il y a des hauts et des bas. Je ne dis pas que vomir n'est pas grave, attention. Mais je dis qu'il faut savoir faire la part des choses.

C'est excellent que tu arrives à te retenir de te scarifier, car c'est une réelle addiction. Sois fière de toi, c'est un pas en avant. Bravo ! Continue tes efforts, on obtient toujours des résultats à notre travail, qu'il soit intérieur ou plus "concret" (travail, école, par exemple...)

C'est très bien que tu voies un psychiatre et que je pense que si le lien se fait, cela pourra t'aider à avancer grandement! Et je comprends également ton besoin de parler également à côté, dans un autre cadre, plus informel.

L'initiative de faire toutes ces choses est très positive et un grand pas en avant, ça veut dire que tu prends ta vie en main! Ce genre de décision a un prix inestimable Wink

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour.   Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir..
» Bonsoir
» Bonjour bonjour!
» bonjour a toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » L'Espace Des Nouveaux Inscrits « :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser