ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 D'autres maladies en relations avec les TCA?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linatic
Nouveau Membre



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : alger --"
Humeur : -_-"
Date d'inscription : 31/10/2012

D'autres maladies en relations avec les TCA? Empty
MessageSujet: D'autres maladies en relations avec les TCA?   D'autres maladies en relations avec les TCA? EmptyVen 2 Nov - 0:54

le titre est clair non? mais je detaille quand meme:
avez-vous d'autres maladies (toc, tic..) en relation avec votre/vos TCA?

moi oui, je suis trichotillomane, c'est à dire que je m'arrache les cheveux, je suis apopathodiaphulatophobe (peur de la constipation), je ne mange plus de pommes+banane+choco depuis plus d'un an, tout ça parce qu'une fois j'ai fais une cure de pommes qui a duré 2 semaines je crois, et ça m'a constipé comme pas possible, et depuis bah.. :/ et je suis aussi depressive :/
y a un mois quand j'ai perdu 15 kg, je ne m'arrachais plus mes cheveux, je ne deprimais plus, mais depuis que je les ai repris bah..je suis tout le temps cloitrée chez moi, ça fait plus d'un moi et demin que je ne suis pas sortie de chez moi (3 fois mais avec ma mere, genre pour 5 min pas + ).
Donc voilà, pour vous dire que si vous vous debarasser de vos TCA, vous allez pouvoir vous debarasser des autres maladies dues aux TCA >.<
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Nouveau Membre
Feather


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2013

D'autres maladies en relations avec les TCA? Empty
MessageSujet: Re: D'autres maladies en relations avec les TCA?   D'autres maladies en relations avec les TCA? EmptyLun 28 Jan - 4:54

Bonsoir Linatic!

Je suis également atteinte de Trichotillomanie sauf que moi c'est avec mes sourcils. À une époque je n'en avais absolument plus, obligée de me les dessinés au crayon et puis j'ai appris à résister.. Et je le fais mais à plus petite dose, mes sourcils ayant repoussés. Mais parfois et notamment lorsque j'ai de grosses crises, je peux recommencer et violemment. Tout ça pour te dire que ce n'est pas possible de s'en débarrasser à vie, ça rivaient forcément à un moment donner.. De vieux démons ces trucs la. La seul chose c'est d'apprendre à le tempérer.

Je suis aussi atteinte d'onychophagie et je me mords l'intérieur des joues(je ne sais pas si ça à un nom) principalement quand j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres maladies en relations avec les TCA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Les Troubles Du Comportement Alimentaire « :: Discussions Autour Des TCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser