ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 projet...

Aller en bas 
AuteurMessage
xcess
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2013

projet... Empty
MessageSujet: projet...   projet... EmptyVen 8 Fév - 0:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Gwendoline et suis étudiante en photographie, qui est une véritable passion et thérapie pour moi. Non, je ne viens pas vers vous pour juger, me moquer ou autres process désagréables. Certains vont surement se dire "elle nous prends
pour des objets de foire" Au contraire, je m'adresse à vous tous, hommes, femmes, plus ou moins jeune, plus ou moins malades, avec tout mon respect, connaissant, malheureusement bien ces pathologies. Le corps et ses déboires, tant dans le physique que dans le psychologique, sont des sources d'inspirations réelles de photographe. Je recherche ainsi des volontaires pour mon projet.
Il s'agirait de réalisation de diptyques, avec une photo prise en studio, dévoilant avec votre accord votre nudité ( tout anonymat sera préservé!), mises en relation avec un cliché dans votre intimité/rapport à la nourriture.
Non il ne s'agit pas de voyeurisme malsain; il faudrait y voir une double thérapie, pour vous et moi.
Je suis basée en région parisienne et sur Paris. Il n'y a pas de rémunération de prévue, il s'agit d'un projet en formation.


Je vous invite à me contacter sur FB (Gwendoline Xcess, même si vous n'êtes pas forcément intéressés, nous pourront toujours échanger .


Bien à vous, avec tout mon respect et mon soutien,

Gwen
Xcess


Revenir en haut Aller en bas
 
projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Les Troubles Du Comportement Alimentaire « :: Discussions Autour Des TCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser