ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage d'Angélique, 21 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

Témoignage d'Angélique, 21 ans Empty
MessageSujet: Témoignage d'Angélique, 21 ans   Témoignage d'Angélique, 21 ans EmptyMer 5 Déc - 1:05

Citation :
Aujourd'hui je n'en pouvais plus. Avec jubilation je fonce au supermarché, je prend tout ce qui me fait envie, entre tous ces paquets je ne sais plus ou donner de la tete.

Je passe a la caisse, toujours cette honte devant la caissiere qui est "habituée a moi" avec ses collegues. Je me fais mes films en me disant qu'ils parlent de moi parfois: "celle qui achete des tonnes de gateaux la! elle doit se faire gerber c'est sur!"

Tant pis. A cet instant je ne vois que la bouffe sur le tapis roulant.
Vite je paye "merci au revoir bonne journée" avec un air faussement decontractée et me voila partie.
Vite chez moi. Dans l'ascenseur je commence a ouvrir les paquets. Les premieres bouchées sont les meilleures, ENFIN!!!

Puis tout s'enchaine, les paquets defilent, alternance sucré/salé, peu importe, tant que j'ai quelque chose dans la bouche. Je suis comme une droguée.
Me voila en transe.

Puis les aliments commencent a avoir du mal a passer.
Dans ma tete le chaos.
C'est la descente... la descente aux enfers.
J'ai mal au ventre, j'ai mal au dos, tellement ça tire.
Je me demande comment c'est a l'interieur de moi, comment mon estomac peut s'etirer autant...
Je me dis que je suis aussi degueulasse de l'exterieur que de l'interieur.
J'essaie de faire passer quelques dernieres bouchées pour "oublier" ce mal qui me ronge.

Il n'y a plus rien a faire pour oublier, il ne me reste plus qu'a aller exterioriser ce mal-etre, a ma maniere... la tete au dessus de la cuvette.

C'est une belle journée..


Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
 
Témoignage d'Angélique, 21 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Anna Ou La Vie, En Détails « :: Les Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser