ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Témoignage de Céline, 20 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

Témoignage de Céline, 20 ans Empty
MessageSujet: Témoignage de Céline, 20 ans   Témoignage de Céline, 20 ans EmptyDim 16 Déc - 13:38

Citation :
Pour commencer, il faut savoir comment cela m'est arrivé.

En fait, je ne me sentais pas bien dans ma peau du tout, et à la suite d'un voyage en Egypte où j'avais un peu grossi j'ai décidé de faire un régime. En effet, je pesais 56,5 KG au lieu de mes 55 habituels pour 1m73.
De là tout est parti : je me suis dégoutée de la nourriture et rien d'autre à part mon poids et l'alimentation ne m'intéressais.


Après avoir maigri assez rapidement je voyais que je contrôlais tout !! J'étais HEUREUSE de maigrir et que les gens me le dise me faisait extrêmement plaisir !!!!
Puis mes parents sont intervenus, je les ais détestés pour cela à l'époque. Je vous raconterez bien sur au cours de mon blog en détail ce qui m'est arrivée, mais au final je fut hospitalisée et pesais 39 kg avec 2 pulls et un jean après le repas de midi.......


Je ne vais pas vous donner les détails de mon anorexie, vous trouverez tout cela sur mon blog donc je vous donne les grandes lignes, les différentes étapes :


1 : de retour en voyage en février 2004 je veux maigrir
2: je me met au régime et rentre dans la spirale infernale, veut ressembler à toutes ces jolies filles mannequines
3: je réussie à maigrir, mes parents s'en mêlent et ça ne va pas du tout
4: ils me prennent rdv chez le médecin (cela se passe au mois de juin)
5: en juillet nous partons en vacances et cela s'empire
6: de retour fin août on m'envoie chez un psychiatre
7 :on me fait hospitaliser le 19 ocotbre 2004
Les étapes 4 à 7 font parties pour moi d'un réel CAUCHEMAR !!! (du moins à l'époque)
8: je sors de l'hôpital le 20 janvier mais j'y retournerai toutes les semaines jusqu'au mois de juillet

Aujourd'hui je ne sais pas si je suis guérie, des blessures sont toujours là.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
 
Témoignage de Céline, 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Anna Ou La Vie, En Détails « :: Les Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser