ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie

Aller en bas 
+5
etoiletteperdue
[Anna]
Pinetadinda
anaslayer
Yohann
9 participants
AuteurMessage
Yohann
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyLun 19 Nov - 23:23

Je ne sait pas si on la droit de mettre des video si vous voulez la supprimer aucun probleme!

Je trouve que cette video dit telmment de veriter mais faut le dire nous on se voit tous comme sa !
Elle est passer a la tele vous avez du la voir dite moi se que vous en penser !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/anorexie/video/x1d8k3_campagne-choc-contre-lanorexie_ads
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: interview d'Isabelle Caro   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyLun 19 Nov - 23:37

Encore une autre mais pensez vous vraiment que sait la solution ? Besoin de votre avis !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/anorexie/video/x32eab_france-3-toscani-et-isabelle-caro-c
Revenir en haut Aller en bas
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyMar 20 Nov - 2:32

merci pour les vidéos Yohann, elles sont très bien. Je me suis permise de déplacer ton sujet pour une meilleure lecture du forum. Si tu as d'autres vidéos n'hésites pas.
Merci


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
Manon
Invité




Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyMar 20 Nov - 14:34

C'est atroce la seconde vidéo. Atroce atroce atroce... pale j'ai pas de mots jsuis trop dégoutée mais au moins maintenant on en parle de l'anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyMar 20 Nov - 20:01

anaslayer a écrit:
merci pour les vidéos Yohann, elles sont très bien. Je me suis permise de déplacer ton sujet pour une meilleure lecture du forum. Si tu as d'autres vidéos n'hésites pas.
Merci

Aucun probleme le forum est plus claire comme sa ! =)

Oui cela est assez horrible sa existe faut en parler , cela vous paraitra bizarre si un jour vous me voyait car moi c'est plutot la boulimi mon probleme , meme si regulierement 1 ou 2 semaine d'anorexie m'arrive !
Si je retrouve des video interessante je l'est mettrai sans hesiter mais si cela devient trop hard n'hesite pas a les supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Pinetadinda
Nouveau Membre
Pinetadinda


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyMar 20 Nov - 23:35

Je connais la première vidéo, je l'avais vu sur le blog de Coton. ^^
Pour la deuxième, j'avais vu un reportage consacré à l'anorexie ou la fille qu'on voit nous racontait son parcours et pourquoi elle avait décidé de poser.
Je suis d'accord avec vous, je trouve ça horrible, il faut vraiment en parler plus et aider à faire bouger les choses, il y a beaucoup plus de cas comme ça qu'on ne l'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
[Anna]
Nouveau Membre
[Anna]


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Jouques
Date d'inscription : 20/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyMar 20 Nov - 23:58

L'anorexie est vraiment quelque chose d'horrible. Les gens qui en sont atteint souffre autant que leur proche.
Puis le pro ana est vraiment un truc pourrie. J'ai été dégouté d'apprendre que ça existe.
Ces vidéos sont horribles. Elles me touchent horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nonvoglio.skyblog.com
Yohann
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyMer 21 Nov - 19:53

C'est vrai faut l'avouer ces videos sont choquantes mais certaine personne et meme beaucoup comprenne mieu quand elle sont choquer , quand elle on vu devant se qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
etoiletteperdue
Nouveau Membre
etoiletteperdue


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptySam 24 Nov - 18:52

si cela peut permettre aux gens detre ecoeuré, degoutés, choqués, anesthesiés du desir de maigrir, alors ces videos atteignent au moins lun de leur but premier. Smile

Apres il ne fauit pas sattendre a revolutionner le monde daujourdhui surtout lorsque lon voit des emissions comme celles qui passent sur la 6 tous les soirs de la semaine à 19h... No
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiletteperdue.skyrock.com
Yohann
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyVen 30 Nov - 18:41

Tu parle surment du truc pour les mannequins c'est sa ? je vient de decouvrir cette emission et je trouve cela honteux !
Autoriser sa de nos jours ! Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyVen 30 Nov - 23:17

Si seulement il n'y en avais qu'une se serait un moindre mal... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
OhElliot
Administrateur
OhElliot


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2008

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyMer 9 Jan - 2:53

J'aime beaucoup la première vidéo. Je la trouve touchante, et très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Videos .   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyMer 9 Jan - 20:19

Je connaissais déjà la première video, je n'ai pas pu m'empécher de fondre en larmes la première que je l'ai vu.
J'espère qu'elle pourra faire réfléchir certaines personnes, le seul "hic" c'est qu'elle ne soit pas diffuser à la télévision Sad Il faut qu'un jour cela viendra !


Et Isabelle Caro ... j'admire son courage, autant pour la campagne de pub, que de venir sur un plateau télé ou encore tout simplement pour vivre ...
Je crois que c'est une bonne chose d'en parler, elle peut paraitre choquante, peut être un peu effrayante pour les personnes qui ne sont pas habituées à ce genre de problèmes ( et encore, il ne faut jamais s'y habituer ! ) mais son combat est exemplaire, on ne peut que lui dire "merci" et surtout "courage" .
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptySam 5 Avr - 21:08

Comme vous pouvez le voir la 2eme video a etait supprimer du site daylimotion PK ? je vient de contacter un admnistrateur de se site je vous donnerai la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyDim 13 Avr - 13:31

merci yohann de nous prévenir Very Happy
pour ceux qui voudraient la vidéo de la pub sur l'anorexie, je l'ai sur mon pc donc si vous voulez je vous la donne par msn
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
Emy
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyMar 22 Avr - 17:53

Je viens de voir la première vidéo... Tellement triste :s & tellement vraie aussi !
C'est horrible, horrible, horrible... Je ne souhaite qu'une chose : que les personnes atteintes d'anorexie guérissent, elles le méritent tellement...
Yohann, je voudrais bien la deuxième vidéo, si cela ne te dérange pas !
Bises (L)
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Membre Actif
cilou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : ça dépend de beaucoup de facteurs...
Date d'inscription : 17/03/2008

Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: vidéos   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie EmptyJeu 24 Avr - 21:10

J'avais déjà vu la première vidéo et elle m'avait beaucoup touché. Je trouve ça tellement horrible mais vrai! Je suis aussi confrontée à ce problème de ne pas me voir comme je suis! Par contre j'aimerai bien avoir la 2ème vidéo si c'est possible. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie   Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'une campagne de pub contre l'anorexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Les Troubles Du Comportement Alimentaire « :: Zone Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser