ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces jeunes filles inconscientes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anorexia-nervosa
Nouveau Membre
Anorexia-nervosa


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lille.
Humeur : Incertaine...
Date d'inscription : 26/08/2008

Ces jeunes filles inconscientes... Empty
MessageSujet: Ces jeunes filles inconscientes...   Ces jeunes filles inconscientes... EmptyMer 27 Aoû - 13:22

Je ne sais pas si ce sujet est bien placé ou toléré mais je tente quand même...parce que ca me dépasse et que ca me mets d'humeur...

Avec une amie, on avait crée un blog pour aider les personnes ateintes de TCA itou. On n'avait laissé nos adresses MSN.
Il y'a quelques jours, je reçois une invitation que j'accepte bien-sûr et cette jeune fille me dit: " J'aivu que tu étais boulimique et anorexique, je voulais te demander..Cimment on fait pour avoir une sonde comme toi ? J'aimerais bien en avoir une, c'est stylé je trouve !!!"
Elle m'a sorti ca comme cela, je suis resté sur les fesses, j'ai été pronfondemment bléssé aussi.

Je voulais partager cela avec vous et avoir votre avis sur ces jeunes filles de 12-13 voir 14 ans qui feraient tout pour être malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullXmoon.skyrock.com
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Ces jeunes filles inconscientes... Empty
MessageSujet: Re: Ces jeunes filles inconscientes...   Ces jeunes filles inconscientes... EmptyJeu 28 Aoû - 22:25

je crois que ces jeunes filles méritent plutot notre pitié que notre haine et notrre mépris. A ton avis, pourquoi elle t'a demander ça? Vraiment pour le savoir ou simplement pour que tu la décourage de le faire? Et si elle arrivait a en avoir, une elle attirerait l'attention comme elle croit que toi tu l'attire. Je ne pense pas qu'elle soit irrespectueuse, simplement pomée, en pleine crise d'ado, et que cette fille a un sérieu besoin de voir quelqu'un, pas toi mais un prffessionnel. Des tas de filles se rendent malades au début, et malheureusement elle finissent par croire a leur mensonge et a devenir vraiment malade. Mais un grand pourcentage d'anorexique a fait ça en toute connaissance de cause, croyant pouvoir redresser la barre et finissant malheureusement par se faire piéger a leur tour.
Oui je sais c'est énervant, très énervant. On galère, on souffre on se bat et on entends des reflexion comme ça et là on a envi de leur retourner une baffe. Mais en fin de compte je crois pas que se soit la meilleure des solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

Ces jeunes filles inconscientes... Empty
MessageSujet: Re: Ces jeunes filles inconscientes...   Ces jeunes filles inconscientes... EmptySam 20 Sep - 20:27

punaise mais alors la je suis clouée:affraid: je trouve ça vraiment atroce de vouloir être malade juste pour se faire remarquer ou pour pouvoir être un minimum attractive. Ca m'échappe totalement mais malheureuement avec la société d'aujourd'hui beaucoup on l'air de penser qu'il n'y a que comme ça que l'on peut se faire voir et que l'on nous prête un minimum d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Ces jeunes filles inconscientes... Empty
MessageSujet: Re: Ces jeunes filles inconscientes...   Ces jeunes filles inconscientes... EmptyLun 22 Sep - 22:22

Je pense que c'est vraiment triste, car ces gamines sont perdue et qu'elles ont juste besoin d'avoir un peu d'attention simplement tout le monde s'en tamponne. J'ai connu une fille comme ça, et c'est vraiment très triste. Un genre de nana qui s'est coupé durant des années pour montrer ses cicatrices, qui partaient ostensiblement vomir chaque matn pour qu'on demande ou elle était, qui a fait en sorte de perdre 6 kilos pour qu'on s'en inquiète, c'est plus pitoyable qu'énervant a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
marvin
Nouveau Membre
marvin


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2011

Ces jeunes filles inconscientes... Empty
MessageSujet: Re: Ces jeunes filles inconscientes...   Ces jeunes filles inconscientes... EmptyDim 23 Jan - 23:29

Malheureusement de plus en plus de personnes font semblant d'avoir vécu des choses atroces pour qu'on se soucie d'elles. Je pense que c'est une façon pour ces gens de croire que des gens font attention à ceux, prennent soins d'eux... Ils font ça pour se croire différent des autres et avoir une "personnalité". Ils ne se rendent pas forcément compte que ça peut blesser les personnes qui vivent réelement un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
OhElliot
Administrateur
OhElliot


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2008

Ces jeunes filles inconscientes... Empty
MessageSujet: Re: Ces jeunes filles inconscientes...   Ces jeunes filles inconscientes... EmptyJeu 17 Fév - 21:54

Tiens, ça me rappelle des blogs de filles qui faisaient croire qu'elles étaient enceintes ou avaient un enfant (en piquant des photos aux vraies mères), j'en ai même lu une qui allait jusqu'à raconter qu'elle s'était faite violer. (On sait déjà que mettre des photos sur le net peut être dangereux mais j'avoue que des histoires pareilles, ça me scie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces jeunes filles inconscientes... Empty
MessageSujet: Re: Ces jeunes filles inconscientes...   Ces jeunes filles inconscientes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces jeunes filles inconscientes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Les Troubles Du Comportement Alimentaire « :: Discussions Autour Des TCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser