ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une tite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalline
Membre Actif
Cristalline


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/08/2008

Une tite présentation Empty
MessageSujet: Une tite présentation   Une tite présentation EmptySam 22 Nov - 0:15

Bonsoir !

Je me décide enfin a me présenter.
Je ne dévoilerais pas mon prénom, mais vous pouvez m'appeler Céline Wink
J'ai 24 ans, et ça fait 14 ans que je suis tomber dans la boulimie. Et un peu plus d'un an que j'alterne des phases d'anorexie restrictive. Je vis toute seule, j'aime les animaux, mon ordi et mon lit ! Je travaille dans le médical.

A bientot !


Dernière édition par Cristalline le Mar 30 Juil - 13:54, édité 1 fois (Raison : Erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-papillon.skyrock.com
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une tite présentation   Une tite présentation EmptySam 22 Nov - 0:32

Coucou la pitchoune!

Le premier mot qui me vient est "Mon Dieu!" 14 ans d'anorexie... Est-ce que tu es soignée, est-ce que quelqu'un s'occupe de toi? Tu es seule? Tu as des amis à qui en parler ?

Je m'inquiète...

Gros Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une tite présentation   Une tite présentation EmptySam 22 Nov - 0:33

Excuse-moi ... Je voulais dire 14 ans d'anorexie-boulimie.

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
Membre Actif
Cristalline


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/08/2008

Une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une tite présentation   Une tite présentation EmptySam 22 Nov - 0:57

Pitchoune, c'est mignon aussi Wink

Vous pourrez également le voir, malgré la maladie, je suis une personne qui essaie de garder le sourire. Car sinon, je serais fichue depuis longtemps

Coton, pour te répondre :

Je suis tombée dans les tca très jeune, suite à la disparition d'une personne qui m'était très très chère. Je suis suivie par mon médecin. J'ai vue un psychiatre, qui d'après lui, la seule solution était de me jeter sous un train Twisted Evil Ensuite j'ai eu une très bonne psychologue, qui elle pendant plus d'un an et demi à essayer de m'aider. Mais elle était dépassée par les évenements. Elle a voulu cesser le suivi, mais m'avait dit de la rapeller si j'en ressentais vraiment le besoin. Je n'ai pas encore sauter le pas, mais je pense la recontacter au mois de janvier.

J'ai deux amies qui sont au courant de ma situation. J'ai mis des années pour leur expliquer pourquoi je ne pouvais pas venir manger chez elles. Et pourquoi je refusais de sortir, pourquoi le moral n'était jamais là. Désormais, elles sont présentes plus que jamais. Mais la honte d'avoir des TCA restent tout de même présente.

Pourquoi t'inquiète tu ?

a bientot !

Gros Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-papillon.skyrock.com
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une tite présentation   Une tite présentation EmptySam 22 Nov - 14:46

Je m'inquiète parce que l'anorexie-boulimie est une maladie perfide qui amène a de grandes souffrances et qu'elle peut entraîner la mort. Tu pèses et mesures combien aujourd'hui ? Oui tu as raison tu devrais rappeler ta psychologue. Et une hospitalisation de longue durée, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
Membre Actif
Cristalline


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/08/2008

Une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une tite présentation   Une tite présentation EmptyJeu 18 Mar - 20:36

Bonsoir,
Désolée tout d'abord. Mais d'une part j'avais oublié mon mot de passe, puis j'ai été hospitalisée à multiples reprises. Je suis suivie depuis bientôt 1 an en hôpital de jour. Mais j'avoue que mon poids dégringole en ce moment. Je dirais presque, qu'heureusement la boulimie a repointer son nez pendant un moment. Car sinon, je pense que je ne serais déjà plus rien.
Je suis dans l'attente pour le moment, d'une hospi a temps complet. C'est dur, trop dur cette attente.

Biz a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-papillon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une tite présentation   Une tite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » L'Espace Des Nouveaux Inscrits « :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser