ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Info * Forum toujours ouvert et en fonctionnement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Info * Forum toujours ouvert et en fonctionnement! Empty
MessageSujet: Info * Forum toujours ouvert et en fonctionnement!   Info * Forum toujours ouvert et en fonctionnement! EmptyMar 2 Juin - 23:23

Bonjour à tous,

Je viens vous laisser un petit message en espérant que le moral n'est pas au plus bas. Je souhaite simplement vous faire savoir que le forum est toujours ouvert et qu'il fonctionne, malgré le manque de mises à jour. Si vous souhaitez poster sachez que vous aurez des réponses, nous sommes prévenues par mail. Un site (notre site, un vrai) est sur le point d'être créé, de manière à en simplifier l'utilisation et donc à pousser les personnes qui en auraient envie de s'inscrire. Cependant, si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer à la vie du forum et donc, à poster. Comprenez que tout ceci nous demande du temps et du travail et qu'un forum sans dialogue est inutile.

En attendant des nouvelles de nos membres,

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info * Forum toujours ouvert et en fonctionnement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises A Jours du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Une Petite Introduction « :: Infos & Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser