ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nhalsitakema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhalsitakema
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Nhalsitakema Empty
MessageSujet: Nhalsitakema   Nhalsitakema EmptySam 20 Mar - 23:25

Bonjour/bonsoir à toutes

Je m'appelle Camille j'ai 15 ans et je vis en Belgique.

J'ai vu votre forum sur un blog au même nom.
Cela fait 2 ans que je souffre de TCA. Rien par rapport à certaines mais déjà trop pour moi.
Au départ je reniais cette maladie. Je n'étais pas malade. Maintenant je me rend compte que je ne peux plus vivre sans cette maladie.
Personne (enfin à part celles qui vivent la même chose) ne comprend à quel point on peut devenir "parano" à force de regarder les calories, de se peser et de ne rien manger...
J'espère que se forum va m'aider et qu'il est plus ou moins actifs.
j'avais d'ailleurs des doutes sur son activiter mais je me suis quand même inscrite, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Sur ce je termine ma présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Nhalsitakema Empty
MessageSujet: Re: Nhalsitakema   Nhalsitakema EmptyDim 21 Mar - 14:38

bonjour Camille!
Tout d'abord j'aimerais te dire qu'il ne faut pas comparer tes 2 ans de souffrances avec 5 ans d'une autre personne. Tu sais 2 ans c'est déjà trop. Il ne faut pas sous estimer sa souffrance, mais, comme tu le dis dans présentation "c'est déjà trop pour moi";ça me laisse supposer que tu en as déjà conscience.

J'espère que ce forum t'apportera l'aide dont tu as besoin. Ici tu pourras parler sans être jugée ni incomprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
Nhalsitakema
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Nhalsitakema Empty
MessageSujet: Re: Nhalsitakema   Nhalsitakema EmptyDim 21 Mar - 15:03

Oui j'en suis plus ou moins consciente.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Nhalsitakema Empty
MessageSujet: Re: Nhalsitakema   Nhalsitakema EmptyDim 21 Mar - 21:44

De nada,c'est noraml.C'est déjà un bon début d'en avoir plus ou moins conscience.
Ta famille est au courant que tu souffres de TCA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
Nhalsitakema
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Nhalsitakema Empty
MessageSujet: Re: Nhalsitakema   Nhalsitakema EmptyDim 21 Mar - 22:38

Pas toute ma famille, seulement ma soeur, ma mère et mon père. Ils voient que je mange pas normalement et ma soeur ma surprise de nombreuses fois sur la balance. Ils m'engeulent quand je ne mange pas c'est ce qui fait que je n'ai jamais eu besoin d'être hospitalisée. Ils ont toujours réussit à me refaire manger à me faire voir que la vie est pas toujours si moche, et puis ils me voit manger (beaucoup parce que boulimie) mais là ils ne s'inquiètent pas justement ils pensent que je vais mieux mais c'est pas du tout le cas.

Enfin je parle au présent mais c'est pas pour dire quand se moment même je jeune et mange en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Nhalsitakema Empty
MessageSujet: Re: Nhalsitakema   Nhalsitakema EmptyLun 22 Mar - 22:00

Ah, en général c'est ça le problème :tes parents te voient manger "ah c'est bon ma fille va mieux" mais je pense qu'ils ne s'imaginent même pas que la boulimie puisse exister ou, du moins, ils n'envisagent pas que tu puisses souffrir de la maladie totalement opposée à ton "ancien" mal. Tu n'es pas la seule, j'ai vécu et vis la même situation.
On préfère voir son enfant manger, quitte à l'excès , que de le voir s'affamer, devenir tout maigre. La maigreur c'est bien plus alarment; elle créer une quelque chose de morbide. On a l'impression qu'une personne maigre est malade ou à l'article de la mort (enfin j'exagère un peu!). En résumé, l'on réagis plus face à une personne très maigre que grosse.

C'est bien que ta mère, ton père et ta sœur arrivent à te redonner goût à la vie et aux "bonnes choses"(du point de vue alimentaire-je précise-) de temps en temps. Ils sont là lorsque tu en as besoin et te soutiennent, c'est une très bon chose et une base pour une possible et future guérison.

Si ce n'est pas trop indiscret, tu te situe où au niveau alimentaire en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
Nhalsitakema
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Nhalsitakema Empty
MessageSujet: Re: Nhalsitakema   Nhalsitakema EmptyLun 22 Mar - 22:42

A peu près fin de crise d'anorexie, je recommence à remanger sans trop de difficulté, maintenant se sont mes papilles qui reprenne le dessus... mais je vais vraiment essayé de controler pour pas refaire de la bouli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nhalsitakema Empty
MessageSujet: Re: Nhalsitakema   Nhalsitakema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhalsitakema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » L'Espace Des Nouveaux Inscrits « :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser