ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Adresse email anna_ou_la_vie@hotmail.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Adresse email anna_ou_la_vie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Adresse email anna_ou_la_vie@hotmail.fr   Adresse email anna_ou_la_vie@hotmail.fr EmptyMar 30 Nov - 1:52

Je souhaite faire savoir une nouvelle fois aux membres que le forum est toujours en fonctionnement et que l'adresse email que nous vous avons donnée est toujours active et valable elle aussi. Le fait est que les administrateurs du forum n'ont que peu de temps et ne sont pas toujours là quand il le faudrait... On fait ce qu'on peut et c'est avec plaisir que je reviens ici vous écrire Wink Like a Star @ heaven I love you

Excusez le manque d'investissement qui est en fait... un problème de temps! Embarassed



santa rendeer santa Nous sommes en période d'avant fêtes alors je vais vous souhaiter de bien en profiter, de vous faire plaisir, et de... RESPIRER... Prenez courage et surtout, ne lâchez pas!

De gros bisous,

Coton, Administratrice du forum queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse email anna_ou_la_vie@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Une Petite Introduction « :: Infos & Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser