ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite fleur eteinte
Nouveau Membre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : pontoise
Humeur : melancolique
Date d'inscription : 18/07/2011

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyLun 18 Juil - 20:23

BON BA JME LANCE JE SAI PA SI JE ME PRESENTE AU BON ENDROIT ....JE NAI PLUS 18 ANS DEPUIS LOMGTEMP MAIS DEPUIS LOMGTEMP JE VIE ENFIN JE DEVRAI DIRE JE SURVIE AVEC LANOREXIE JAI EU DES HO TRES HO ET DES BAS TRES BAS LA JE SUIS DANS 1 PHASE ASSEZ BASSE JME SUIS INSCRITE POUR PARTAGER AVEC DOTRE MES SOUFRANCE ET MES BLESSURES JE SUIS OUVERTE A TOUTE DISCUTION PARCE KE MEME SI POUR CERTAINE DENTRE NOUS LA VIE NES PA ROSE TOUS LES JOURS IL FO CONTINUER DY CROIRE MERCI DE MAVOIR LU
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 28 Juil - 21:15

Bonjour et bienvenue Smile

Très jolie présentation et très touchante surtout... N'hésite pas à partager comme tu le souhaites avec les autres membres. Peu de membres postent en ce moment mais plus on partage plus les personnes se manifestent alors n'hésite-pas Wink

Bonne Visite du forum study


PS: Oui tu es au bon endroit pour les présentations!

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur eteinte
Nouveau Membre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : pontoise
Humeur : melancolique
Date d'inscription : 18/07/2011

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 28 Juil - 21:36

MERCI DE LA REPONSE OUI JE VOIS KIL NY A PA TRO TRO DE POST CES TEMPS CI POURTANT CELA METONE ETAN DONEE KE JE SAIS KE BEAUCOU SON DANS MOM CAS PARLER CELA PEU QUELKEFOIS AIDER A AVANCER OU JUSTE A SAVOIR KE LON NES PA SEULE DANS CE CONBAT LA KI POUR MA PART SE FAIT AU QUOTIDIEN MERCI A TOUTES CELLE KI VOUDRON ME REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 28 Juil - 21:50

Personnellement et bien qu'étant la fondatrice de l'association, je n'ai jamais souffert de TCA. Cependant j'ai connu plusieurs personnes qui en ont souffert et j'ai pu voir à quel point cela était difficile... Nous avons en fait créé cette association virtuelle fin 2007. Elle a très bien marché pendant quelques temps puisque nous avions un blog qui nous a permis de faire connaître nos convictions... Puis il a finalement été supprimé car il pouvait être confondu avec un blog pro-ana
Crying or Very sad Depuis il est très difficile pour nous de nous faire connaître puisque nous n'avons aucun appui nulle part et que l'association dépend réellement du nombre de membres qui vont y adhérer... De plus je suis toute seule (la plupart du temps) pour gérer le tout depuis quelques années ce qui ne me rend pas la tâche facile Wink J'ai pensé plusieurs fois à supprimer ce forum mais j'ai refusé d'abandonner! Bref tout ça pour t'expliquer un peu l'historique d'Anna Ou La Vie et le pourquoi du peu de membres qui discutent en ce moment... Mais en général plus il y a d'activité plus les membres postent!


J'ai également créé récemment une page facebook intitulée "Association Anna Ou La Vie" et je n'arrive pas non plus à récupérer tous mes membres... C'est un réel combat car nous ne sommes pas connues !

Mais patience qui vient à point à qui sait attendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur eteinte
Nouveau Membre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : pontoise
Humeur : melancolique
Date d'inscription : 18/07/2011

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 28 Juil - 23:57

JE COMPREND TRES BIEN CE KE TU VEU DIRE JE VAIS ESSEYER DE TROUVER SUR FACEBOKK LE LIEN MOI C VRAI KE JE ME SEN ISOLER MAIS JE SAIS KE NBOUS SOMMES NONBREUSES DANS CE CAS LA AVEC DES TCA ET EN CE MOMENT JE SUIS EN BAS DE LA PENTE MAIS JAI KAN MEME EU LA JOIE DAVOIR DES ENFANTS CERTES DIFICILEMEMT MAIS C MAIS C MA VICTOIRE MOM ESPOIR ET SI CET ESPOIRS LA PEU AIDER DES OTRES FILLES CA SERAI BIEN JE LEUR DIRAI PA KE LANOREXIE ON EN GUERI CAR POUR MOI C FAUX JE DIRAI KE ON APREND A VIVRE AVEC ET KE MALGRE LE MAL ON ARIVE A VIVRE AVEC TRES MAL SOUVENT MAIS AUSSI AVEC DU REPIT MERCI DE ME LIRE ET DE ME REPONDRE C AVEC PLAISIR KE JE TE LIS
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
Membre Actif
Cristalline


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/08/2008

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyLun 2 Jan - 18:20

Bienvenue sur le forum petite fleur eteinte... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-papillon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » L'Espace Des Nouveaux Inscrits « :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser