ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x15h52
Nouveau Membre
x15h52


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu EmptySam 15 Oct - 14:31

Depuis mercredi je n'ai plus de balance, je le vis très mal. En principe je mange selon la pesée avant le repas... Mais on m'a enlevé toutes les balances. Je me sens tellement perdu. Je sais plus trop où j'en suis. J'ai peur de grossir, et surtout j'ai peur que du coups je vais me restreindre encore plus inconsciemment. Je ne saurai pas mon poids avant mercredi... (rendez-vous à l'hôpital..) J'aimerai tellement aller mieux, mais pas en me privant de ça..
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyMar 6 Déc - 21:00

Je comprends tellement bien ce que tu a vécu. Il n'y a pas si longtemps que ça (il y a moins d'une semaine) ma balance refusait de marcher, j'étais tellement mal de ne pas connaître mon poids. finalement, il aurait mieux valu pour moi qu'elle soit HS, j'ai racheté une batterie et la voilà reparties.

Mon suivi ne repose plus sur les médecins, nutritionniste ou diététicienne. Je ne suis que suivi par mon psychiatre. Maintenant que je n'ai plus de sonde et que mon poids est revenu à la normale, c'est bon, l'on considère que je vais mieux.

Comment vas tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
x15h52
Nouveau Membre
x15h52


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

Perdu Empty
MessageSujet: Re:   Perdu EmptyDim 11 Déc - 3:02

Mais toi comment te sens-tu réellement? Tu vas vraiment mieux?

Moi pas terrible... Même mal...
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 11 Déc - 20:39


Eh bien, malheureusement pour moi, je ne vais toujours pas mieux: je n mange pas le midi lorsque je suis à la fac, je me pèse tous les jours,voire plusieurs fois par jours. Je fais des pseudo-"crises" d'hyperphagie. Depuis quelques semaines plusieurs fois j'ai failli me refaire vomir, prendre des laxatifs et des diurétiques. Je n'ai pas vomis depuis 9 mois et je lutte pour ne pas recommencer.

Par ailleurs,j'ai une amie qui récemment est en "rechute", je le mets entre guillemet dans la mesure ou elle n'a jamais été guérie. elle me dit qu'elle a perdue trois kilos en trois jours et moi je ne peux m'empêcher d'être frustrée,énervée qu'elle ai perdue du poids et pas moi, elle me donne envie. j'ai besoin de perdre du poids.

Je suis malheureuse et abslument pas guérie de mes troubles alimenaires.

Comment ça s'est passé à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
x15h52
Nouveau Membre
x15h52


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 11 Déc - 20:50

Il faut vraiment que tu tiennes le coup! Ne retombe pas là-dedans. Tu peux pas essayer de revoir quelqu'un rapidement? Ça pourrait t'aider, parle de tes angoisses et tout? Je sais ce que c'est, ne te laisser pas tenter, résiste!

Et bien j'ai rendez-vous demain avec mon pédopsychiatre. Il me répète sans cesse qu'il aimerait que je sois hospitalisé et sous traitement. Mais je refuse catégoriquement... Il en est hors de question. Mes parents ne comprendraient pas, et ne l'accepteraient pas. Du coup, il veut voir mes parents début d'année. Demain s'il trouve que je suis très faible moralement et physiquement, j'y passe... Donc du coup, je fais tout mon possible jusqu'à demain. Sinon il refuse mon départ en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 11 Déc - 21:08


Demain j'ai rendez-vous avec mon psychiatre,j'ai tellement de chose à lui dire,c'est fou.

L'hospitalisation, c'est quelque chose de très difficile à vivre mais peu être que ça pourrait être utile. Tes parents ne seraient pas en mesure de comprendre pourquoi l'on t’hospitalise? Ils sont tous de mêmes au courant pour tes troubles alimentaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
x15h52
Nouveau Membre
x15h52


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 11 Déc - 23:51

Ah moi aussi j'ai rendez-vous. Tu es suivi dans quel genre de centre? J'espère que ça te fera du bien au moins.

Ils refusent de comprendre. Pour eux ce n'est pas une maladie, mais des conneries. Ils ne voient même pas à quel point je vais mal. J'ai fait une TS il y a 1 mois, et rien... à part m'engueuler comme si on parler à un chien... et m'en foutre plein la tête... Aucun soutien... Oui ils sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyMar 13 Déc - 0:35

Peu être qu'il serait grand temps pour tes parents de venir au cours de l'un de tes rdv pour que ton psy leur explique ce qu'est vraiment cette maladie.

Heureusement pour moi, ma famille est très compréhensible quant à mes soucis alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
F.Angel
Super Membre <3
F.Angel


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : En lutte perpétuelle
Date d'inscription : 24/11/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyMar 13 Déc - 21:33


En relisant mon com', je viens de réaliser que je n'avais pas répondu à ta question sur le centre dans lequel j'étais suivi. Alors, de base c'est un CATTP, aujourd'hui je crois que ce n'est plus le cas, mais je n'en suis pas certaine.

Et toi? je ne me souviens plus si tu m'avais précisée. Si c'est le cas, je suis désolée pour mon total manque de mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantplume.skyrock.com
x15h52
Nouveau Membre
x15h52


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 8 Jan - 12:46

Ma mère est déjà venu à plusieurs reprise mais rien n'y fait. De plus, mon pédopsychiatre veut que je commence un traitement dans la catégorie des anti-depresseurs et je ne veux pas puisqu'il faudrait que mes parents soient au courant. Il souhaite aussi que je sois hospitalisé mais il en est hors de question à cause de mes parents encore une fois.

Je ne connais pas ce centre. Moi je suis à la maison de l'adolescent en centre hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Les Troubles Du Comportement Alimentaire « :: Discussions Autour Des TCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser