ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte-ICS
Nouveau Membre
Charlotte-ICS


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonjour, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir..   Bonjour, bonsoir.. EmptySam 11 Fév - 17:42

Bonjour/ Bonsoir à vous;

Je m'appelle Charlotte, j'ai 15 depuis novembre et depuis l'âge de 12 ans je me trimbale mes tca, tantôt bv tantôt bnv et tantôt pro ana.. Parce que même si ici on aime pas tellement les pro ana, j'ai été pro ana pendant une très longue période.. Et c'est à cause de ça que je suis devenue malade.

C'est vrai qu'au début, en tant que pro ana je me sentais bien, j'étais très très malheureuse à la mort de mon frère et mon corps me dégouté d'avantage, je grandissais, mais j'étais plus grosse que mes amies, j'en est beaucoup souffert, et encore maintenant j'en souffre encore, j'entends encore les gens me crier "grosse vache, retourne dans l'eau sale baleine etc etc" Au décès de mon frère, je suis tombée en dépression, pas si grande que ça, parce que même mes parents n'ont rien vus.. J'ai entendue un reportage à la télé sur les pro ana et là, j'ai entendue "Je me sens belle, on me trouve belle, j'ai perdue 10 kilos en 1 mois, je suis pro ana" les mots on fait bang bang dans ma tête et j'ai suivis les règles à la ligne j'ai perdu aussi 10 kilos en 1 mois.. Et j'ai eu un premier copain à 13 ans, j'étais folle amoureuse, mais comme tout le monde, j'ai eu le cœur brisé, je n'avais toujours pas fait le deuille de mon frère et j'ai fais la plus grosse des dépressions, je ne mangeais plus, je suis retournée sur mes forum pro-ana, je pleurais constamment, j'étais plus que lunatique, j'avais des envies de suicide à force de m'endormir à 6h30 alors que je devais me lever à 7h.. Je m'endormais en cours quand j'y allais.. C'est à dire rarement.. J'ai perdue beaucoup d'amis à cause de ça, je me suis énormément fermé.. Au milieu d'année 2011 j'allais mieux, je mangeais à nouveau, mais l'amour à frappé à nouveau et vous connaissez la suite.. Aujourd'hui j'ai 15 ans, je hais l'amour que j'en suis devenue une garce avec les mecs, ou même les filles, les faire souffrir est comme mon centre d'intérêts.. Je mange rarement, le matin, rien, jamais. Le midi, une pomme et une soupe avec 2 cuillère de fromage blanc nature, le gouter, je fais des crises et je me fais tout vomir.. Le soir, je mange en général une tomate et de la viande qui finis aussi dans la cuvette.. Je vais bientot être suivis par un psy.. J'arrive plus à me guérir, en plus, il fait froid, je suis encore plus de mauvaise humeur, mes amis ne sont au courant de rien.. Ma meilleure amie m'a tournée le dos et s'est moqué de moi quand je lui ai dit pour mes tca, ma mère m'envoie des pics "bah alors, tu manges là ? ouuh miracle" Mon beau père ne veut plus m'entendre je suis seule chez moi.. Mon père, à lui.. C'est différent il me sauve à sa manière..

Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir sur un forum, mais cette fois un forum d'aide..
Désolé, j'ai écris beaucoup.. Mais pour comprendre il faut le début..

Bon, bisous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-shine.skyrock.com
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir..   Bonjour, bonsoir.. EmptyDim 18 Mar - 16:23

Bonjour Charlotte,

Je te souhaite bienvenue sur le forum et je te remercie pour ton témoignage si touchant... Je suis désolée de cette réponse tardive mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et donc quasiment aucun moment pour m'occuper du forum. Tu as eu bien raison de venir t'inscrire ici plutôt que sur un forum pro-ana, et même si ici on est contre ce mouvement, on est toujours avec les personnes qui veulent s'en sortir... Ce qui je crois est ton cas... Tu es courageuse, accroche-toi. J'espère vraiment que tu rencontreras un psychiatre qui te correspond parce que c'est le plus important. Si tu accroches, il t'aidera.

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour certains ce seras Bonsoir, et pour d'autres Bonjour.
» Bonsoir
» Bonjour bonjour!
» bonjour a toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » L'Espace Des Nouveaux Inscrits « :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser