ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La déprésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de l'enfers
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

La déprésion Empty
MessageSujet: La déprésion   La déprésion EmptyJeu 31 Mai - 21:11

Bonjour. Je ne trouve plus de réponse a mes questions....C'est d'ailleurs pour sa que je suis ici en se moment. Je suis très jeunes mais pourtant en déprime. Les tentatives de sucide s'enchaine et devienne de plus en plus probable. Je suis sauver aujourd'hui car j'ai pensez a mon entourage. Daccord je n'ai que 11 ans mais déjâ a cette ages....Beaucoup de choses ce sont déjâ passez. Depuis 9 mois aujourd'hui (ou hier) je suis mal et vraiment sucidaire....Je ne sais pas ou je peux avoir de l'aide sans pourtant parlez a des adultes....C'est d'ailleurs pour sa que je me suis en quelques sortent *incrusté* dans cette conversation. Car je pense pouvoir avoir enfin de l'aide. Je vous en suplie...conseils et tout soutien sont les bien venue :/
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Nouveau Membre
Feather


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2013

La déprésion Empty
MessageSujet: Re: La déprésion   La déprésion EmptyLun 28 Jan - 13:33

La vie n'est pas facile ma belle.. Mais comme tu dis bats toi, que tu le fasses pour les autres c'est bien, mais l'essentiel c'est toi. Il faut que tu trouves la force de le faire pour toi. Je ne te connais pas, mais dit toi que ta vie ne peut qu'aller mieux. Fais en sorte de rentre ton futur plus jolie que ne l'est ton présent. Bats toi pour un futur meilleur.

Je pense que dans ces circonstances, ayant moi aussi fait une dépression, c'est d'en parler avec quelqu'un de neutre, c'est à dire un psychologue. Je sais que cette approche peut paraître plus facile à dire qu'à faire. Mais tu gardes certainement des choses à l'intérieur de toi qui finalement te ronge et te rendent mal. Elle/il sera la pour t'ecouter et t'aider à te guider sans que tu ne t'en rende compte, sans spécialement te le dire. Il faut le vivre pour le comprendre, mais si tu reste seule comme cela.. Il n’y rien de pire pour la rechute.

N'hésite pas si tu as besoin, écris moi, je veux bien te soutenir ce serait même avec plaisir.

Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
 
La déprésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Les Troubles Du Comportement Alimentaire « :: Discussions Autour Des TCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser