ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis perdue..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Je suis perdue..   Je suis perdue.. EmptySam 27 Avr - 19:39

Je poste ce message parce que dans ma tête, plus rien ne va.. Je mesure 1m66 pour 54 kilos, et c'est déjà trop pour moi.. Ce que je ne supporte pas, c'est d'avoir des poignées d'amour sur mes hanches larges, ce qui me donne une allure de poire, ou de H, ou même de 8.. C'est ridicule.. Je n'arrive pas à me mettre nue, quand je prends un bain ou une douche, je suis aux bords des larmes, je n'arrive pas à me dénuder ne serait qu'un peu devant mon copain sans entrer dans une crise d'angoisse intérieure...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai faim, je mange, et je ne peux pas m'en empêcher... C'est plus fort que moi... Je sacrifie des repas salés pour pouvoir mangé du sucré parfois. Avant je sautais des repas, mais là je fais en sorte de manger matin, midi et soir.

Ces hanches ne disparaissent pas, ces poignées d'amour persistent. Tous les jours, je tire ma peau en arrière et j'idéalise ces formes que je vois disparaître, mais quand je relâche mes mains, mes formes reviennent... et le dégout refait surface de plus bel...

Aussi, mes cuisses... Elles sont trop flasques, quand je fais un pas, c'est pire que binbendum, ça bouge dans tous les sens, et ca me met mal à l'aise, le printemps et l'été arrive, les chaleurs reviennent et impossible de me mettre en short...

J'ai besoin d'aide....
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que je suis contente de me retrouver ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Les Troubles Du Comportement Alimentaire « :: Discussions Autour Des TCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser