ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roca
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2007

ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) Empty
MessageSujet: ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana)   ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) EmptyDim 6 Jan - 20:49

apres 3 jours de conversation avec les filles j'ai pu elargire mon impression sur les personnes anorexiques!l'erreure est humaine je suis d'accord,on peut tres bien tomber dans les brats de cette maladie sans vouloir mais a la fin faut bien reconnaitre qu'on a fait une erreur... What a Face je pense que les pro anna sont des personnes qui veullent pas admetre qu'elles sont dans le faux et qu'elles peuvent plus s'en sortir....mais qui pourrai croire qu'aujourd'hui le crime serait legale?moi j'halucine a lire des blogs des pro -anna en donnant des conseilles sur comment se tuer ...et ceux des anti pro-anna sont desactivé!!c'est incroiable aussi le nombre enorme des petites filles tombant dans le piege ...je me demande si apres la mort d'une d'entre elles , les pro-ana ont la conscience trankile que grace a elles il y a une personne de moin sur terre ,puis 2 puis 3 et ainsi de suit...bref a mon avis ,pour terminer cette article ,les pro anna sont des malades dengeureuses en toute legalité ...tuez vous a petit feu mais n'entrainé pas les autres!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaceline03
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2007

ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) Empty
MessageSujet: Re: ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana)   ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) EmptyLun 7 Jan - 0:52

Tu as tout à fait raison, c'est impensable de voir que malgrè les morts du à cela, les pro-an continuent leur lavage de cerveau!!! En tant qu'anorexique qui peine vraiment à s'en sortir, je peine à admettre que l'on puisse prôner l'anorexie comme mode de vie!! tu as sans doute raison, elles ne veulent pas admettre leur erreur
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) Empty
MessageSujet: Re: ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana)   ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) EmptyJeu 10 Jan - 22:58

Je ne vois pas vraiment les choses comme vous en fait. Je suis totalement contre les pro anas c'est certains et je suis contre la maladie qui tue et qui entraine les autres dans une spirale infernale. Mais je crois que la plupart des pro-anas, car anorexiques elles-mêmes, ne voient pas qu'elles rendent les autres malades. Pour elles c'est juste un moyen de controler sa vie, elles refusent totalement leur maladie donc si elle ne sont pas malade et se sentent "mieux" (tout est relatif bien entendu, c'est une image du mieux qu'elles ont et pas sa vérité) alors pourquoi ne pas faire partager ce "mieux" a d'autres ados très mal dans leur peau? Je ne pense pas que les pro-ana soient a la base pour l'anorexie en elle-même car elles ne se sentent pas forcément anorexique alors pourquoi la proner?

Mais ça ne change rien a mon point de vue, j'essaye juste de voir l'autre côté de la médaille. Et puis pour une ado mal dans s peau on peut lui proposer n'importe quoi si ça peut la rendre soi disant heureuse ya un moment ou elle est prète a vraiment tout accepter. Ne jugez pas trop vite non plus sur des apparences, je pense que la plupart des pro-ana ne prone pas l'anorexie, elles ne se croient pas malade et des fois jusqu'au moment de la mort. Ne mettons pas tout le monde dans le même sac alors que nous refusons que les gens agissent comme ça avec nous. Ce mouvement est un fléau et ceux qui le prone en tout état de cause aussi mais je pense qu'il y a aussi bon nombre de victimes. Si je dis ça c'est parce qu'a une époque je me rends compte que si j'étais tombé la dessus j'aurai peut-être (même surement) sauter a pied joint dans cette promesse de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
[Anna]
Nouveau Membre
[Anna]


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Jouques
Date d'inscription : 20/11/2007

ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) Empty
MessageSujet: Re: ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana)   ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) EmptyVen 8 Fév - 14:11

De toute façon une chose est la même pour les pro-ana et les anorexiques, il est très dur d'en sortir...
Ce que je veux dire c'est que certaines en emportent d'autres, mais celles qui le tombent devait le chercher d'une certaine manière.
Puis les sites anti pro ana ne sont pas forcément supprimé... mais aussi, les sites pro ana sont énormément visités au contraire de ceux contre le mouvement, c'est triste, mais c'est vrai.
J'espère seulement que le plus de sites possible pourra être supprimer...

Ensuite quand on est tombé dans l'anorexie, oui on a fait une erreur, mais une erreur que nous sommes beaucoup à tomber. (oula mes phrases veulent rien dire)
L'erreur est humaine, sauf que celle là est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonvoglio.skyblog.com
Charlotte-ICS
Nouveau Membre
Charlotte-ICS


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2012

ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) Empty
MessageSujet: Re: ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana)   ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) EmptySam 11 Fév - 17:46

Les pro ana sont des personnes qui savent très bien ce qu'elles font, elles ont généralement 50 règles assez dur.. Les pro ana ne se qualifie pas comme des malades, mais plus comme des addicts de tca.. Malheureusement les pro ana tombent dans la spirale et là, tombe malade, le savent mais ne peuvent plus s'arrêter..

Ps: J'ai étais pro-ana pendant 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-can-shine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) Empty
MessageSujet: Re: ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana)   ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliographie au sujet des TCA (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Les Troubles Du Comportement Alimentaire « :: Discussions Autour Des TCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser