ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle balance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyVen 25 Avr - 12:37

Je suis en pleine déprime, on a acheté une nouvelle balance. Ok l'ancienne était morte et arrondissait au moins 1.5 kilo en dessous mais moi ça m'allait très bien, avec la nouvelle j'ai pris 3.5 kilos. Déj que j'avais regrossi avec l'ancienne et que ça me déprimais un peu mais la c'est plus possible, ça mobsède complètement. J'ai atteint le poids critique de 59 kilos, ce poids répugnant que je fesait quand j'ai perdu ma virginité, je refuse de redevenir comme ça. Il faut que ça change. Je sais plus quoi faire pour me sortir a de la tête mais en tout cas les abus sont définitivement terminés. Désolée, ce post n'appelle a aucune réponse particulière mais j'avais besoin de vider mon sac et d'en parler a quelqu'un, mon copain ne sait pas trop comment réagir par rapport à ça, il fait de son mieux mais bon.
En tout cas merci a ceux qui ont lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyMar 29 Avr - 18:50

oui je vois de quoi tu parles, j'ai eu le droit au même pb il y a environ 1 mois :s. j'avoue pa strop savoir quoi te dire pour te reconforter car je sais que c'est "inutile". Essaie de te dire que c'est la balance etpas toi.dsl je vois que ça à faire :s:s
courage pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyDim 4 Mai - 21:56

En fait j'essai de maigrir raisonnablement, ce qui n'est vraiment pas simple car je tombe toujours dans lun ou l'autre des deux excès, mais j'essai juste de perdre quelques kilos pour rétablir l'écart et me sentir mieux par rapport aux chiffres et a moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyDim 18 Mai - 20:28

es ce que tu as essayer en fesant un peu plus de sport sans forcément porter ton vouloir de perte de kilos sur la bouffe??? c'ets peut être débile comme question mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyMar 20 Mai - 21:38

pffou j'en ai marre...
J'en ai marre d'être comme je suis, maladivement boulimique, j'ai jamais faim, je mange tout l temps et je culpabilise. Ma période anorexie viendrait presque a me manquer (chez moi c'est quand même vachement léger, je n'ai jamais été particulièrement maigre)
Je ne suis pas une grande sportive donc je ne prend pas le temps de courir, et avec l bac je n'ai pas le temps pour les sport que j'aime (natation et boxe) alors j'ai pas pu continuer cete année. Je fais 3h de sport par semaine et je n'arrive pas a me motiver pour en faire plus, je n'ai pas le temps non plus faut dire. En plus le stress aidant je passe mon temps a manger et je ne dors plus, ce qui fait que j'ai d'autant plus de temps pour réfléchir au fait que je mange tout le temps.
J'en peux plus d'être comme je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyMer 21 Mai - 13:01

Oui je te comprends quand tu dis que l'anorexie en vient presque à te manquer. 3 heures de sport c'est déjà bien =). Et es ce que tu ne crois pas que justement vu qu'il y a le bac qui arrive ça accentue un peu (voire beaucoup) ta boulimie??? (je ne sais pas si c'ets de ça dont tu parlais en aprlant de stresse). Je sais plus si tu l'avais déjà dit ou pa smais es ce que tu vois une nutritionniste ou diététicienne?? Ca pourrait peut être, même sans doute t'aider...
Je comprends quand tu dis que tu n'as jamais été vraiment maigre, moi c'était pareil. J'ai été anorexique/boulimique pendant presuqe 6ans et vu que mon corps à un métabolisme de merde, dès que j'étais en période de crises de boulimie, je prenais je sais aps combien ce qui fait que j'avais toujours un poids "normal". C'est peut être pour ça que tu n'arrives pas à perdre aussi c'ets que ton métabolisme est merdique :s
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyMer 21 Mai - 17:58

J'ai des antécédent familiaux qui font que j'ai une facheuse tendance a prendre du poids rapidement et ça m'a toujours posé poblème parce que depuis toujours je suis comme ça et depuis toujours je suis boulimiqe alors forcément c'est problématique. Je pense aussi que c'est le stress du bac ki fait que je mange tou le temps, que je me goinffre dirons nous plus justement. Mais ça me soule parce que je me dégoute dans ces moments la et le problème c'est que je ne peux me concentrer sur rien d'autre tant que j'ai pas "bouffé" donc impossible de taffer pour oublier. Je ne me controle même pas quand j'erre dans la maison a la recherche de nourriture, je peux même pas me controler parce que j'en prends conscience quand je suis déja en train de manger.
Non je ne vois pas de diététicienne, je ne pense pas que ça pourrait m'aider parce que je ne suis même pas ronde, je suis mince voire très mince et j'ai pas envi d'en voir une car ça mettrait mes parents au courant donc bon j'aimerai mieux éviter.
J'espère qu'une fois le bac terminer je pourrais reprendre une alimentation normale et équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
imparfaite16
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyLun 15 Sep - 4:22

moi je n'ai plus ma balance, on ma forcé a la jeter et depuis je souffre encore plus car je suis encore plus obssédée par mon poid et jai recommencer a compter les calories, chose que javais réussis a calmer ...Sad

courage a toutes, on sen sortiras completement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptySam 20 Sep - 20:00

C'est horrible
Je viens de commencer mes études de médecine et rien ne va plus. Le moral n'est déja pas de la partie, mais en plus ma mère ne veux pas que j'emmène la deuxième balance dans mon appart, c'est horrible, je ne peux pas me peser tous les jours donc j'angoisse donc je mange donc je déprime donc j'angoisse donc je vomis et je remange et je regrossis j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptySam 20 Sep - 20:23

Je comprends que ça soit dur mais je pense que ta mère a raison: il faut que tu coupes avec la balance. Imagine que tu l'aies: tu vas te peser après chaque repas, plusieurs fois dans la journée quand le besoin va se faire sentir, et tu ne vas pas être satisfaite de ton poids: donc, tu vas être angoissée, donc tu vas manger, donc tu vas vomir. Et on est reparties... Alors, tant qu'à faire, autant essayer de s'en passer de cette balance. Allez, courage !! Je suis sûre que tu peux y arriver pitchoune... Même si c'est dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyLun 22 Sep - 22:15

ben le pire c'est que je me pèse tout les jours voire tout les deux jours, c'est pas si souvent que ça, mais déja qu'en ce moment je me trouve particulièrement dodue (ce qui n'est pas le cas d'un point de vue externe) et ben ça me contrarie énormément, et quand je suis contrariée je mange. En plus le jumeau de mon mamour est toujours avec moi vu qu'on est dans la même fac donc impossible de vomir. Pffiou qu'elle vie je vous jure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyLun 22 Sep - 23:14

Et bin au moins tu protèges ton estomac et ton oesophage...Voyons ça de cette manière. C'est mieux que tu ne vomisses pas!
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyLun 22 Sep - 23:38

Ouai, plus ou moins. Je sais que je ne deviendrai jamais malade comme vous car ce n'est pas ma vraie maladie, c'est juste un morceau de moi que je controle plus ou moins et qui me permet parfois de perdre du poids ou d'en gagner. Oui ça m'obsède mais je sais au fond que cette obsession n'est rien face a la votre.
En fait c'est une idée fixe a partir du moment ou je dépasse ce que j'estime être mon poids idéal, mais je ne descendrai jamais en dessous. Au fnd je suis peut-être une intruse ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance EmptyLun 22 Sep - 23:49

Je pense que tu as un TCA parce que quand on est en bonne santé psychique on ne se fait pas vomir même en "contrôlant" tout ça...
Et même si tu n'étais pas malade, pourquoi serais-tu une intruse? Je suis la fondratrice de cette asso et je n'ai jamais eu de TCA ni aucun trouble alimentaire... Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle balance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balance   Nouvelle balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle nouvelle --"
» Une nouvelle!
» nouvelle...
» petite nouvelle ^^
» Une nouvelle loi mise en place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Les Troubles Du Comportement Alimentaire « :: Discussions Autour Des TCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser