ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les médecins nous aident-ils vraiment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cilou
Membre Actif
cilou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : ça dépend de beaucoup de facteurs...
Date d'inscription : 17/03/2008

Les médecins nous aident-ils vraiment? Empty
MessageSujet: Les médecins nous aident-ils vraiment?   Les médecins nous aident-ils vraiment? EmptyMar 23 Sep - 21:47

Je voudrais poussez un ...[censuré]... de coup de gueule contre les médecins, et en particulier sur la mienne! J'avais un RDV à l'hopital ce matin pour la "routine" mais forcément j'avais un peu perdu pendant les vacances donc elle n'était pas du tout contente. Jusqu'à là vous me direz que c'est normal et je veux bien le concevoir. Cependant avait-elle le droit de ne pas m'écouter, ainsi que mes parents après, et de transformer tout ce que je réussissais à dire? Cette ...bip... voulait me re-hospitaliser en contrat de poid (où de quoi me faire déprimer jusqu'au suicide!!) pour quelques malheureux kilos (alors que je pète la forme ET le moral ce qui n'était pas le cas avant) pour me faire, soi-disant, "prendre conscience". comme si je ne l'étais pas déjà? On avait l'impression qu'elle préfèrait me voir à morphe et déprimer et ne pouvant rien faire, qu'avec le moral, à l'aise en cours et dans mes activités! surprenant, on pense vraiment qu'elle est là pour me faire rechutter. Aussi elle a refuser de me donner des résultats de mes examens, passé en décembre dernier, et n'était apparemment pas satisfaite que ma psy ne soit pas dans l'hopital! Je crois qu'elle a faillit mourir plus d'un certain nombre de fois, tant par moi que par mes parents (vive le jujitsu et la maitrise de soi-même!!!)
Bref, nous repartons de ce RDV particulièrement contrariés et surtout très énervés avec un prochain RDV auquel nous n'irons fort probablement pas si c'est pour être pris pour des cons!
Alors pourquoi rater une journée de cours et se tapper toute la traversée de Paris pour n'avoir comme résultat que le risque d'empirer les choses "grâce" à une espèce de ce genre?
Je ne sais pas si tous les médecins sont comme ça mais je ne vous le souhaite pas du tout. Si vous en connaissez dites-le moi je me sentirais moins seule ^^! En attendant j'espère ne jamais avoir à refréquenter de personnes comme elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Les médecins nous aident-ils vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les médecins nous aident-ils vraiment?   Les médecins nous aident-ils vraiment? EmptyMer 24 Sep - 16:27

Ne t'inquiètes pas tous les médecins ne sont pas comme ça... Tu es tombée sur une conne ! Il y a des personnes douces et attentionnées, ne t'en fais pas! Et quand c'est le cas, oui ça aide. Si c'est une personne fermée qui ne pense qu'à contrarier ce que tu dis alors là, évidemment, non ça n'aide pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Membre Actif
cilou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : ça dépend de beaucoup de facteurs...
Date d'inscription : 17/03/2008

Les médecins nous aident-ils vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les médecins nous aident-ils vraiment?   Les médecins nous aident-ils vraiment? EmptySam 27 Sep - 13:28

Oui c'est clair, heureusement pour nous qu'ils ne sont pas tous comme ça! Mais même si je sais que je ne la reverrais plus ça m'a quand même vachement perturbée, je commence seulement à reprendre pieds... :s mais avec mes parents on va en rouver un autre qui sera bien! Il ne faut pas perdre courage!!! On est des battant(e)s!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coton
Administrateur
Coton


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Les médecins nous aident-ils vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les médecins nous aident-ils vraiment?   Les médecins nous aident-ils vraiment? EmptySam 22 Nov - 0:28

Oui Cilou tu as raison !! Est-ce que tu as pu retrouver un médecin qui te plait, qui sait t'écouter, te comprendre, qui te correspond depuis ton dernier message? Excuse les administratrices du forum qui sont très occupées ces derniers mois et donc le retard de nos réponses.

Gros Bisous donne-nous vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Membre Actif
cilou


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : ça dépend de beaucoup de facteurs...
Date d'inscription : 17/03/2008

Les médecins nous aident-ils vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les médecins nous aident-ils vraiment?   Les médecins nous aident-ils vraiment? EmptySam 29 Nov - 21:16

Oui j'ai trouvé un médecin qui est très posée et à l'écoute et surtout qui prend le temps d'écouter!!!
C'est mon kiné qui me l'a recomandée car sa fille a le même problème et est allée la voir et depuis elle va bcp mieux ; ça encourage! Donc à ce niveau, ça c'est amélioré. Il n'y a plus qu'à améliorer le reste! ^^ Je retourne la voir pour la 2ème fois mercredi, on verra si le bon contact se confirme... Mais j'angoisse tellement le moment où elle va me peser car elle ne l'a pas encore fait (volontairement) :s
Je vous tiendrais au courant ;-)
Et je ne vous en veux pas du retard, moi non plus n'ai pas trop de temps pour moi en ce moment donc je comprends très bien!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médecins nous aident-ils vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Les médecins nous aident-ils vraiment?   Les médecins nous aident-ils vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médecins nous aident-ils vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y pense puis on y pense moins.. seulement nous on reste..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Les Troubles Du Comportement Alimentaire « :: Discussions Autour Des TCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser