ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anorexie mentale et anorexie tout court

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anaslayer
Super Membre <3
anaslayer


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Finally free
Date d'inscription : 14/11/2007

Anorexie mentale et anorexie tout court Empty
MessageSujet: Anorexie mentale et anorexie tout court   Anorexie mentale et anorexie tout court EmptyMer 21 Nov - 22:36

Anorexie mentale et anorexie tout court Articl14
Elle nous a rappelé d'expliquer la différence entre une anorexie tout court où la personne perd son appétit - et une anorexie mentale où la personne a faim mais se prive de manger.




* Parfois les anorexies mentales débutent par de réelles pertes d'appétit.


* En général, l'anorexie mentale est beaucoup plus fréquente que l'anorexie tout court.


* Dans l'anorexie mentale, c'est l'appétit de l'esprit qui est coupé; alors que dans l'anorexie tout court, c'est l'appétit du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anaslayer.skyrock.com
[Anna]
Nouveau Membre
[Anna]


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Jouques
Date d'inscription : 20/11/2007

Anorexie mentale et anorexie tout court Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale et anorexie tout court   Anorexie mentale et anorexie tout court EmptyJeu 22 Nov - 20:20

Y'a un truc qui est possible aussi, c'est que la personne n'a plus la possibilité de manger, et elle pert l'appétit.
Ce qui m'est arrivé. Mais c'est fini. Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonvoglio.skyblog.com
Liloue
Membre Très Actif
Liloue


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Anorexie mentale et anorexie tout court Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale et anorexie tout court   Anorexie mentale et anorexie tout court EmptyMar 27 Nov - 0:35

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne promet pas d'être très présente car 'ai peu de temps a consacrer a mes loisirs et donc peu de temps pour un forum. Je préfère éclaircir ce point pour ne pas que l'on m'accuse de négligence a l'égar du forum, non je ne serait pas un membre assidu.
Si je me suis inscrite c'est parce que ce sujet me tiens particulièrement a coeur pour avoir eu quelques différents avec la nourriture (tout n'est pas règler mais j'y travaille) entre autres et tout particulièrement des problèmes d'anorexie. Si j'ai décidé de poster sur ce sujet c'est parce que justement je ne suis pas anorexique mentale, je ne me trouve pas grosse, enfin pas au point de vouloir a tout prix maigrir, je n'ai pas spécialement une image déformée de mon corps, mais j'ai perdu n paquet de kilos suite a des différents avec un garçon qui m'ont fait détester profondément mon corps non pas pour son allure en tant que telle mais pour toute l'histoire qu'il raconte. Suite à ces évènements je ne mangeais plus, non pas par privation mais par dégout total.
Les gens ont bien trop souvent tendance a confondre anorexie mental et anorexie (c'est d'ailleur en celà que le film "je vais bien ne t'en fais pas" est très intéressant), tout le monde a commencer a me traiter d'anorexique, mais au sens d'anorexique mentale et je me bats corps et âme pour arrêter cet amalgame que tout le monde a tendance a faire.
Je tenais donc a réagir sur cet article

En tous cas bonne chance a tous et a toutes et bisous

P.S.: Pour en revenir a mon premier paragraphe, malgré mon manque d'assiduité et parfois mon absence de réponse j'essairais de faire mon maximum pour suivre ce qu'il se passera ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteangeperdue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anorexie mentale et anorexie tout court Empty
MessageSujet: Re: Anorexie mentale et anorexie tout court   Anorexie mentale et anorexie tout court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexie mentale et anorexie tout court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vision face a l'anorexie (parle du sujet pro ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » Anna Ou La Vie, En Détails « :: La Documentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser